Mot du Président

 

  Notre association, AMEVét, siégée à l’IAV Hassan II-RABAT, est une représentante interne et externe de tous les étudiants vétérinaire au sein de l’institut. C’est avec un grand plaisir que je préside cette belle association, crée en 1996 et qui regroupe les étudiants de tout niveau sans exception.

  Je remercie toute personne qui a cru en mes capacités et qui m’a confié ce rôle de président que je respecte bien évidemment et à qui je consacrerais mon temps, ma force, mon savoir-faire avec honneur afin d’être à la hauteur de vos intentions. Il en va sans dire que depuis sa création en 1996, les étudiants vétérinaire au Maroc ont toujours opté pour la défendre par, leurs savoir-faire, leurs expériences dans les différents domaines, leurs temps et ainsi par leurs engagement au sein de l’association dans le but de   créer des liens et s’ouvrir aux domaines du métier vétérinaire.

 C’est à nous les étudiants d’aujourd’hui, le grand rôle de préserver et promouvoir l’image de notre association qui représente notre image et celle des futurs vétérinaires qui seront des acteurs forts dans différents secteurs principaux de notre pays. Un navire ne peut naviguer vers le bon chemin sans le soutien et l’aide de son équipage, leurs travails et leurs collaborations afin d’arriver à des biens communs. La force d’une association réside dans son équipe, ses valeurs mais aussi le sens qu’elle donne à ses actions.

CHAMI MUSTAPHA